Marvellous Melbourne
28 novembre 2008

Sorry for the delay.

Oui, oui, oui... Je sais ca fait longtemps qu'il se passe rien sur ce blog. Mais bon, c'est parce qu'il s'en passe ailleurs ! On a l'ete qui arrive de plein fouet, ou presque. Samedi matin on a eu de la grele, et il a pas fait plus de 12 degres. Pour l'explication scientifique, soit le vent vient du nord, des terres chaudes, arrides et desertiques, soit il vient du sud, donc du glacial antarctique, et pour le coup on se les pele severe. Cela peut changer dans la journee, si le vent tourne radicalement. D'ou la reputation de la ville a avoir 4 saisons le meme jour.
waterOnTable_blog
Depuis l'exposition de skateboards, il y a eu d'autres expos, mais j'ai pas forcement de photos. Par contre, on a enfin pu trouver ou louer l'equipement audiovisuel, que notre entreprise paye bien sur, on s'en sort avec une Sony PD 170 kit grand angle avec le kit son (perche et micros HF), et le trepied bien sur. On a meme un petit reflecteur =) Bref on peut enfin jouer aux professionnels. Ca fait beaucoup d'equipement pour 2 personnes, du coup on a embauche le cousin, qui est venu me rendre visite pour quelques jours !! et oui, le Bilou est dans la place...
cousin_luckyCock_blog
Il est normalement dans un bled paume du New South Wales, a designer des voiliers et a faire du kite... Il a profite d'un petit voyage a Sydney pour pousser jusqu'a Melbourne, et ca tombait pendant son anniversaire ! Et aussi pendant le tournage du documentaire... Donc entre soirees et tournages, il a pu decouvrir ce qu'on faisait ici, a rencontrer des artistes et visiter des galeries et des expos. Il a bien aime, Melbourne l'a seduit, il reviendra =) Comme on avait une soiree Lundi, il en a profite pour la prolonger jusqu'a 7h du mat avec Marco, alors que nous etions sagement partis nous coucher, tournage le lendemain oblige.. Du coup le soir de son vrai anniv, le mercredi 26, julien a fait des muffins et je lui ai coupe les cheveux. Il a fait un saut des annees 60 a 2000, en passant par les 80, le temps d'un mulet et d'une photo de punk.

cousinHair_blog

Pour le documentaire on a interviewe des freres qui tiennent un magasin de StreetWear, leurs produits sont designes par les artistes locaux, puis deux gerants de galeries artistiques de la ville, Adny Mac de Until Never et Andrew Chew de No Vacancy. Hier nous avons filme Ghost Patrol et Miso de la Mitten Fortress, rencontre Alex du No Comply Festival, et aujourd'hui nous avons interviewe Haha et Drew, du Blender Studio. Tout va bien pour le moment, on touche du bois et espere de pas avoir de galeres par la suite !
andymacblog
Demain on filme un live painting, dans l'allee du Blender Studio, les djeuns de la ville sont en vacances d'ete, on part bientot en avion sur la gold coast faire du kite surf et prendre le soleil sur les plages de sable blanc. Mon dieu, la vie est dure.