Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvellous Melbourne
12 novembre 2007

L'idée est restée

On remonte en 2005, lorsque j'étais en nouvelle zélande, pour un stage. Mais si, avec les samoans, les kiwis, Virginie, et tout le tintouin, même que c'était super cool. Bon, la bas, j'avais esquissé, fait des schémas, des croquis, pour un tatouage. J'avais même été jusqu'à entrer dans un magasin pour montrer mon motif et demander le prix. Puis vu le prix, j'avais décidé d'hésiter encore un peu. Et ici, c'est un peu le même bain de culture, et ça m'est revenu en force ! Alors j'ai commencé par un tatouage temporaire au henné, par un hippie qui fait ça pour les touristes sur la plage de saint gilles.
Je le verrais bien un peu plus haut, un poil plus petit, avec un remplissage légèrement différent. Mais sinon, j'aime bien :) Et vous ?
039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
really cute back... i'm impressed! i know that's a short message but the short things are always the best!
F
+1 pour fab :-) mdr
K
Coucou!<br /> Sympa, mais moi je dirai juste en-dessous du cou, plus petit et dans l'autre sens (à la verticale). <br /> Après, c'est une question de goût...<br /> En tout cas c'est une bonne idée!
S
Et bien moi je vais me repeter ;) mais je dirais plus sur un côté, ou moins centré comme tu veux ! Et puis également plus petit. Sinon le dessin est bien sympa, l'idée originale... nice finalement !<br /> Anyway, it's your call brotha ;)
F
di moi pas ke c'est ton dos ça romain qd mem. putin entre ton envie soudaine de tunning sur la mini et ce nouvo délire j'comprend plus ce ki t'arriv. ou est passé le romano des bois totazlement anti-kéké et tout et tout. finalement tu tombe dedans. c marrant.<br /> J'te traq t'en fait pas. c une bonne idée les tatouages j'trouve ça sympa tant que c pas sur moi. <br /> Sinon plus sérieusement ton motif est trés joli. bien dessiné et bien ds l'ambiance tribal (si on veut). et surtout c original le caméléon mais en mem tps ça te correspd bien et ça rappel des truc (la bestiole ramené du maroc ds un carton rikiki, ki se planqué ds tt les coins a bevons).<br /> Bref si je peux me permettre des critiq constructiv je dirai que les deux pattes ki parte en couille vers le haut c moyen, je les aurai plus mi o meme nivo que les deux autres. ensuite j'trouve que le tout et tro gros. en taille réduite ce genre de truc c plus joli à mon avis.parc ça fait tro fag à mon gout. c mieux un truc légèrement plus discret. sobre et pas tro voyant. Et pour finir l'emplacement en plin milieu du dos c vraiment pas top. il aurait fallu le mettre plus haut ,en bas du cou. ou carément ailleurs sur l'omoplate, le poignet , l'épaule, le mollet ou j'sai pas moi...<br /> Voili voilou. j'arrète mon récit ici. tu vois qd on me demande de lacher un com' moi j'fai pas semblant.
Marvellous Melbourne
Publicité
Marvellous Melbourne
Publicité