Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvellous Melbourne
7 février 2008

Shark !

Nous étions tranquillement au Cap Ouest, un bar de St Gilles, quand un attroupement s'est formé sur un ponton du port. Bon, nous, en bons moutons, on va voir ce qu'il se passe, on voit les gens avec des appareils photos et tout le tralalala.
Et bien il s'est avéré que deux pécheurs avaient ramené un requin marteau au bout de leur ligne, d'environ 2m (beaucoup moins selon l'ami Julien), mais impressionant néamoins. Le contact avec la peau de l'animal était rugueux, alors que je m'attendais à quelque chose de plutôt visqueux, ou au moins glissant, et en fait non, c'était presque rapeux, et dur comme du bois (sur la tête).

089
Les yeux bien globuleux étaient effrayant aussi. La grande question après c'était, si une bestiole comme ça s'en prend à toi dans l'eau, est-ce qu'elle te mord et te blesse, ou est-ce qu'elle peut t'arracher le bras ou la jambe ?

090

Il parait que les requins marteaux sont très agressifs, mais se balladent toujours en bande, par centaines. Tout seul, ils sont moins dangereux (forcément, après tout) mais je crois pas que je rigolerais quand meme si j'en voyais un à travers mon masque à Boucan.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
me fait trop flipper ce truc!
Marvellous Melbourne
Publicité
Marvellous Melbourne
Publicité