Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvellous Melbourne
16 mai 2008

Quelques photos

Vu que ça fait un moment que j'ai pas trop posté de photos, à part celles du mois d'avril sur Facebook, je me suis dis que je pouvais en déposer quelques unes maintenant. C'est essentiellement des photos tirées à la plage, ces temps ci j'y suis tous les jours :)
D'abord le Hnoss, ce si joli bateau.
156


























Les jolies filles qui posent légèrement vétues dans le clapotis des vagues...

157

Puis le terrain de volley, et ses assidus si doués (dur à dire ça hein !)

158

Voilà deux collines qui ne sont pas prêtes de bouger, axées avec le zénith.

160

Et enfin, mes débuts en bodyboard dans les vagues de Boucan, photo prise par Julien à l'aide du 300 mm.

159

Publicité
Publicité
Commentaires
Marvellous Melbourne
Publicité
Marvellous Melbourne
Publicité