Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvellous Melbourne
29 mai 2008

22 ans

1986. Un soir de mai. Le petit Simon Romain Levrault est né. La tradition veut qu'on fete cette date chaque année depuis lors. Et ça tombait hier, la 22 eme fête. D'abord le matin Julien m'a offert le tome 1 de millénium dans la voiture, et un petit livre d'énigmes tordues pour esprits pointus, thanks buddy ! Ensuite à midi il m'a même payé un bon carri porc au vin, et le soir on est partis à la plage pour un apéro à un feu de camp, on a enchainé sur un restaurant à l'hermitage ou on a retrouvé nos Parisiennes préférées, Mélanie Sonia et Laura, en compagnie de Prunelle Nico. On a mangé à la marmitte, ou j'ai recu une superbe serviette Pardon! (jaune avec des requins) en cadeau. On s'est gavés de toutes les spécialités réunionnaises en buffet à volonté, de vin et de rhums arrangés bien sur. On est ensuite partis au Loft, une des boites de St Gilles qui bouge un peu le mercredi soir, et on a chanté du céline dion, manu chao en karaoké jusqu'à ce qu'ils basculent en mode boite de nuit, et on a dansé jusqu'à un bon 3h du matin avant d'aller se coucher pour se lever à 6h.... Dur dur =)
Merci donc à tout le monde pour cette journée spéciale et bien agréable, accompagnée d'une soirée déjantée dans les règles de l'art parisien !

161

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yeah yeah peut etre que je pourrai y etre à ton anniv l'année prochaine :-) et toi tu seras au mien ! ça sera une grde première les zinc à leurs anniv respectifs !! <br /> <br /> 0z Style mate<br /> <br /> ++
R
oui enfin va y en avoir des occases avant le 14 mars :) déja noel :) jour de l'an :) etc... viva australia !
J
moi je dis vivement l'année prochaine ... ou meme vivement le 1 mars 2009 ... first Bday in australia ... ca risque de deboiter ...
Marvellous Melbourne
Publicité
Marvellous Melbourne
Publicité