Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvellous Melbourne
21 octobre 2008

ADi Live Performance

Dimanche dernier on est partis dans une banlieue sur la peripherie du centre ville de Melbourne, pour retrouver Adam et Theo, des amis d'Adrian, notre tuteur ici. Adrian (ADi) est lui meme un artiste, qui a l'occasion travaille sur des murs egalement.
Le mur appartient a un entrepot, et le proprietaire a donne son accord aux artistes pour l'utiliser comme surface d'expression, ce qui est plutot sympa et tres ouvert d'esprit.
Avec Julien on a prit des photos et fait une video, que voici :


ADi Performance - Melbourne OCT 2008
envoyé par Romersk


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouuuuaaaiiis, mais je me rappelais meme plus de cette session Diablo dans ma chambre !!! on a des photos ? ca serait trop bon !<br /> ca date ca dis donc, genre 98 ou 99 je pense, apres j'ai change de chambre =)
F
yess ca envoit ! video bien cool et graf superbe...<br /> c'est autre chose que le diablo sur le mur de ta chambre ;-)
Marvellous Melbourne
Publicité
Marvellous Melbourne
Publicité